PLV : la plv dynamique revisitée par Microsoft et Intel, Oakley et le digital média, le design et la plv

– PLV Dynamique : la révolution de Microsoft et Intel

Microsoft et Intel viennent d’annoncer le lancement d’une nouvelle plateforme consacrée aux applications d’affichage et de PLV numériques.  Il sera désormais possible de diffuser des contenus enrichis, plus immersifs et personnalisés. Par ailleurs, ces solutions pourront être déployées à peu près n’importe où (restauration rapide, affichage dans les aéroports, hôtels, bateaux de croisière, commerces, etc.) et gérées à distance. Enfin, elles offriront des fonctions d’analyse vidéo permettant aux annonceurs de mesurer l’efficacité de leurs campagnes grâce à une caméra embarquée.

Lire l’article : « Intel et Microsoft veulent révolutionner l’affichage et la plv dynamique »


– Le digital média inspire Oakley

La solution AIRTAG PAD, qui se caractérise par une tablette interactive 100% online, une station plug&play autonome, modulable et extrêmement simple à installer et un outil de reporting accessible online est d’ores et déjà lancée dans l’espace Oakley des points de vente Grand Optical d’Opéra, Parly 2, Velizy 2, Val Thoiry, Etrembières, Annecy, Lyon et Grenoble

Lire l’article : « Les lunettes Oakley misent sur le digital média »


Warp Speed Ahead
Creative Commons License photo credit: Olaf

– Western design :  Le design se décline jusque dans la plv d’une marque

Western Design l’affirme : le design graphique  aide leurs  » clients à définir leur identité visuelle, leur charte graphique, le design du packaging, les différents documents d’édition, et leur signalétique. Un pôle merchandising pour concevoir leurs mobiliers de vente, corners, présentoirs et PLV avec un axe conseils pour des préconisations de mise en scène produits. »

Lire l’article : « WESTERN DESIGN, le sur-mesure du design de marque »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.