Publicité : France Télévisions, Jude Law et une vidéo interactive sur YouTube

YouTube Generation
Creative Commons License photo credit: jonsson

– France Télévisions : c’est reparti pour 2 ans…

Alors que la réforme de l’audiovisuel public prévoyait la disparition totale de la publicité des antennes de France Télévisions fin novembre 2011, Le Figaro révèle mardi 7 septembre que la télévision publique devrait bénéficier d’un sursis de deux ans supplémentaires….

Lire l’article : « Deux ans de publicité en plus sur France Télévisions »


– Jude Law : l’Homme version Dior

Pour la troisième fois, Jude Law revêt le costume de l’homme parfait pour représenter le parfum Dior Homme. Cette fois-ci, c’est à Paris et sous la direction de son ami Guy Ritchie, ex-mari de Madonna et réalisateur de films comme Snatchou Revolver, que le comédien apparaît.

Lire l’article : « Jude Law : Découvrez la nouvelle publicité pour le parfum Dior Homme »


– YouTube et la publicité interactive

C’est une vidéo amateur comme tant d’autres qui se lance sur YouTube sous le titre « A hunter shoots a bear » (« Un chasseur tire sur un ours »)…Mais en réalité, c’est une pub interactive pour Tipp-Ex qui s’intègre dans l’ensemble de la page YouTube.  Amusante et réussie, elle fait le buzz sur la toile.

Lire l’article : « L’ours et le chasseur, une publicité interactive sur YouTube »

  5 comments for “Publicité : France Télévisions, Jude Law et une vidéo interactive sur YouTube

  1. 30 janvier 2014 at 19 h 42 min

    Jude Law est un comédien talentueux, à l’aise au théâtre comme au cinéma, qui a fait ses preuves sur la scène internationale. Son visage séducteur, d’une beauté subtile, a rapidement séduit les foules, et bien évidemment la maison parisienne Dior.

  2. 30 janvier 2014 at 19 h 49 min

    Le buzz de Tipp-Ex. Cas d’école et déjà success story de la pub virale. Un chasseur tue un ours sauf si l’internaute corrige le titre de la vidéo (avec le correcteur Tipp-Ex bien sûr). Certains ont joué plus de deux heures… Une création de l’agence Buzzman.
    A regarder absolument !!

  3. 30 janvier 2014 at 19 h 53 min

    Amusante petite vidéo interactive qui s’inspire de la magnifique saga Hellpizza en Nouvelle-Zélande (c’est moins prenant, mais c’est drôle tout de même) Le chasseur va refuser de butter l’ours et va vous proposer de changer de verbe dans « a hunter …. a bear ».

  4. 30 janvier 2014 at 19 h 55 min

    elle était énorme cette pub ! Sérieusement, une des meilleures pubs sur le web que j’ai jamais «vécue» !!! Si vous ne la connaissez pas déjà, essayez-la 🙂

  5. 30 janvier 2014 at 19 h 56 min

    Ok je n’avais jamais vu ça! Vraiment fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.