Marketing : les avancées de Pixmail, Coca-cola et la religion, marketing interactif

355ml prime lens
Creative Commons License photo credit: Ian Muttoo

– Les avancées de Pixmail

Les entreprises ou les agences de marketing peuvent désormais lancer des programmes mobiles personnalisés grâce à Pixmail, une solution on demand conçue par LTU Technologies, spécialiste de la reconnaissance et de recherche visuelle multimédia.

Lire l’article : « Pixmail simplifie le marketing mobile »


– Coca-cola et le marketing ethnique

Coca-Cola brise un tabou. L’entreprise réfléchit à l’introduction en France de nouvelles boissons pour répondre aux goûts et besoins des populations musulmanes. Le leader des boissons rafraîchissantes sans alcool avec 47% de part de marché pourrait miser sur Fanta, sa quatrième marque sur le marché français derrière les Coca classic, light et zero…

Lire l’article : « Coca-Cola veut toucher les consommateurs musulmans »


– Marketing interactif : Des hyperliens intégrés aux vidéos

Groupe InVisu commercialise des hyperliens sur les vidéos pour dynamiser le contenu publicitaire des annonceurs. En regardant une vidéo, il est désormais possible de connaître le nom de la marque du pantalon que porte le héros ou pourquoi pas, quel concessionnaire vend cette jolie voiture….

Lire l’article :  » Des hyperliens sur vidéo pour un contenu interactif »

  4 comments for “Marketing : les avancées de Pixmail, Coca-cola et la religion, marketing interactif

  1. 6 novembre 2013 at 17 h 13 min

    Les campagnes marketing mobiles se simplifient grâce à Pixmail, pour des campagnes marketing puissantes, abordables et divertissantes…

  2. 6 novembre 2013 at 18 h 07 min

    Après le Coca light ; le Coca Zéro , le Coca cerise , le Coca etc … etc , voilà le Coca hallal .

  3. 6 novembre 2013 at 18 h 08 min

    Et pour des raisons d’hygiène alimentaire (hyper-glucides, etc.), nous pouvons rajouter les mac Do, générateur de maladies cardio-vasculaires !!!

  4. 6 novembre 2013 at 18 h 22 min

    Les raisons pour boycotter les produits de coca cola compagnie ne manquent pas… rajoutons l’assèchement des terres et la pollution des terres qui accueillent leurs usines. Le comble, coca cola est utilisé comme pesticide (toujours en Inde)…ça suffit pour comprendre que cette boisson gazeuse est nocive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.