Publicité : la pub TV ennuie, Android et les pubs interactives, Kate Moss

Dubo, Dubon, Dubonnet !
Creative Commons License photo credit: OliBac

– La publicité TV vous ennuie-t’elle ?

Les Français boudent la publicité. Selon un sondage TFN Sofres pour l’agence Australie, 52% des personnes interrogées disent ne plus faire attention aux publicités diffusées sur les différents supports, rapporte Le Parisien, jeudi. Une première…

Lire l’article : « La publicité manque de créativité « 


– Découvrez les pubs interactives sur Android

Presqu’un an après avoir lancé les vidéos interactives pour les publicités sur iPhone, AdMob adapte cette technologie sur la plateforme Android. (…)Un nouveau kit de développement (SDK) permet d’insérer des vidéos publicitaires interactives ainsi que des modules interactifs directement dans une application ou bien lorsque celle-ci se lance….

Lire l’article : « AdMob introduit les vidéos interactives dans Android »


– Kate Moss enlève le haut pour des bijoux

A 36 ans, Kate Moss est plus sensuelle que jamais ! La star a prêté son image à une campagne de publicité pour le moins… sexy ! Et le résultat est plus que positif ! La top modèle a dénudé une partie de sa poitrine…

Lire l’article :  » Kate Moss : seins nus pour des bijoux »

  3 comments for “Publicité : la pub TV ennuie, Android et les pubs interactives, Kate Moss

  1. 17 octobre 2013 at 1 h 40 min

    les pubs interactives sur Android, un concept bien sympathique qui permet de moins subir la publicité en allant consulter volontairement uniquement les informations qui intéressent le consommateur tout en permettant aux annonceur d’avoir des campagnes bien plus efficaces.

  2. Chris Arce
    17 octobre 2013 at 1 h 44 min

    La publicité interactive permettra de renforcer l’engagement du téléspectateur et d’améliorer l’efficacité des campagnes vendues à l’annonceur.

  3. 17 octobre 2013 at 1 h 52 min

    C’est là que réside tout l’intérêt : cette faculté d’inaugurer une nouvelle relation entre le client et la marque, sans que le client potentiel n’ait à quitter son canapé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.