Publicité : Kim Catrall, Jordan Brand et Twitter

Goldhase
Creative Commons License photo credit: _raina_

– Kim Catrall transformée en cartoon pour une pub

Kim Cattrall pourrait avoir droit à son personnage de dessin animé pour une publicité pour le thé Tetley. (…) La marque aimerait que l’actrice de Sex and The City apparaisse dans sa prochaine publicité….

Lire l’article : « Kim Catrall : bientôt dans une publicité pour Tetley ? « 


– Jordan Brand fait la pub de Dwyane Wade

Après Nike qui nous présentait lundi la nouvelle publicité avec LeBron James, c’est au tour de Jordan Brand de faire la promo’ de Dwyane Wade….

Lire l’article : « Dwayne Wade est le nouveau James Bond »


Twitter poursuit son offensive publicitaire

Après avoir placé des tweets sponsorisés dans les recherches et dans les applications tierces, Twitter va tester les tweets sponsorisés dans la timeline avec Hootsuite….

Lire l’article :  » Twitter va tester de la publicité dans les fils utilisateurs »

  3 comments for “Publicité : Kim Catrall, Jordan Brand et Twitter

  1. Stephane
    14 juillet 2013 at 2 h 44 min

    La publicité dans les fils des utilisateurs pour Twitter, l’entreprise pourra ainsi toucher un public plus large que les seuls abonnés à son compte. Et quand les gens découvrent des offres et des messages sur les choses qui les intéressent sur Twitter, c’est bon à la fois pour les annonceurs et les utilisateurs.

  2. Norman
    14 juillet 2013 at 2 h 56 min

    Twitter fait évoluer régulièrement sa stratégie publicitaire. Ainsi, les publicitaires pourront délivrer davantage de publicité ciblée aux utilisateurs. Cependant Twitter assure que cela n’affectera pas la manière dont le site fonctionne actuellement.

  3. Frederic Misai
    14 juillet 2013 at 3 h 16 min

    C’est une bonne nouvelle pour les annonceurs, leurs campagnes marketing pourront ainsi toucher une plus large audience grâce à ces nouvelles options de ciblage de leurs publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.