Publicité : Uma Thurman, Budweiser, Winamax

KK turns into M&M: the chocolate threat
Creative Commons License photo credit: emmequadro61

– « What did you expect ? »

Uma Thurman succède à Nicole Kidman pour écrire une nouvelle page publicitaire sensuelle et pétillante pour le trublion des tonics. « Vous préférez Nicole ou Uma ? » À cette question, Hugues Pietrini, président d’Orangina Schweppes France et Fred (co-fondateur de l’agence Fred & Farid) ont répondu (of course) les deux….

Lire l’article : « Uma Thurman nouvelle égérie de Schweppes »


– Buzz : Budweiser paie sa tournée

Alors que nous fêtons l’arrivée des beaux jours, la marque de bière Budweiser, lance une application mobile offrant l’opportunité aux Irlandais de boire une pinte gratuitement. Pour cela, il suffit de télécharger la nouvelle application « Ice Cold Index » puis d’attendre que le beau temps « pointe » le bout de son nez…

Lire l’article : « Budweiser joue le Père Noël et offre des bières »


– Winamax à l’ère de la Préhistoire

Winamax vient de lancer son deuxième spot publicitaire qui a surgi sur les écrans le 25 Avril dernier. Ambiance sous fond de Jurassik Park avec comme héros mammouth, dinosaures et autres bébêtes préhistoriques, Winamax s’inscrit dans le même registre tout en se distinguant de l’autre spot publicitaire….

Lire l’article : « Le tout nouveau spot publicitaire de Winamax »

  6 comments for “Publicité : Uma Thurman, Budweiser, Winamax

  1. 28 août 2013 at 19 h 53 min

    Pour sa nouvelle pub, Schweppes a rassemblé tous les ingrédients d’un buzz quasi assuré. Une star very sexy, des allusions au sexe et un malentendu censé faire sourire.

  2. Christine
    28 août 2013 at 19 h 58 min

    la nouvelle pub Schweppes avec Uma Thurman connait déjà un joli petit succès sur internet. La recette ? Humour, fille sexy et quiproquo !

  3. 28 août 2013 at 20 h 00 min

    Cette campagne est l’œuvre de l’agence star Fred & Farid Paris et a été réalisée par le photographe – non moins star – David LaChapelle.

  4. 28 août 2013 at 20 h 04 min

    1) La pub Schweppes est un peu décevante surtout quand on sait qu’elle a été imaginé par l’agence Fred&Farid.
    Effectivement seul le décor est magnifique est donne à cette pub un peu plus d’élégance.
    La pub pulco ne relève pas non plus niveau mais eu moins ils ont essayé d’innover dans le message.

  5. Mario
    28 août 2013 at 20 h 07 min

    Je ne supporte pas cette pub, Cette pub me permet juste d’avoir un alibi pour changer de chaine. Bref une pub bien peu vendeuse, à part peu être les super bracelets que même ma cousine de 12 ans ne mettrait pas. Les stars ne font pas tout.

  6. 28 août 2013 at 20 h 10 min

    En tout cas cette boite de pub à intérêt à penser un peu aux gens qui regarde car entre ça et pulco qui me révulse au plus haut point (et oui ils ont fait pire !) je ne vois vraiment pas comment ils boostent les ventes de leurs client …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.