Marketing : L’Or Espresso, Barrière Poker, les Pop-up store

vintage doctor's swag -  craps dice advertise tylenol with codeine
Creative Commons License photo credit: woodleywonderworks

Promos-pub a relevé pour vous dans l’actualité marketing…

– Street marketing : L’or Espresso éveille vos sens

Du 15 au 24 septembre, l’Or Espresso (Sara Lee) a lancé une campagne de street marketing originale. Orchestrée par Fred & Farid, elle s’articule autour de deux phases. Lors d’une première journée, les passants parisiens se verront remettre une « mouillette » imprégnée d’arômes de café et porteuse du message : « Demain, découvrez cet arôme, même lieu, même heure »…

Lire l’article : « Opération de street marketing pour l’Or Espresso »

 

– Barrière Poker organise des évènements autour des WSOPE

Barrière Poker continue ses promotions à l’approche des World Series Of Poker Europe qui se dérouleront au Croisette-Casino Barrière de Cannes du 7 au 20 octobre 2011 et dont le site est le partenaire exclusif. Le site a programmé une série de tournois inclus dans la gamme « En Route vers le Live » permettant aux joueurs de se qualifier pour les WSOPE….

Lire l’article : « Barrière Poker met l’accent sur les WSOPE »

 

– Les pop-up store

Entre street marketing et boutique classique, pour quelques jours, quelques, semaines, quelques mois, ou pour une durée indéterminée, les Pop-up stores sont des « magasins éphémères » crées sur mesure pour la marque ou le produit à mettre en valeur. Plus conviviaux et interactifs que les boutiques traditionnelles, ces magasins jouent essentiellement sur l’ambiance qui doit symboliser une identité produit ou marque.

Lire l’article :  » Marketing : le boom des Pop-up store »