Publicité : LeKiosque, Prada, Epeda

Cool looking guy
Creative Commons License photo credit: Tambako the Jaguar

LeKiosque utilise un jeu-concours pour faire sa publicité en ligne

LeKiosque.fr va offrir à 2 lecteurs de Presse-Citron la possibilité de tester leur abonnement 10 magazines par mois. Vous n’avez pas non plus d’iPhone 4S ? Qu’à cela ne tienne, LeKiosque.fr offre également d’en gagner deux….

Lire l’article : « Lancement LeKiosque sur iPhone : gagnez deux iPhones 4S et des abonnements »

 

Coup publicitaire : Prada et les stars

Coup de maître pour Miuccia Prada, la grande-prêtresse de la mode milanaise, qui, ce dimanche soir, a fait présenter sa collection masculine automne-hiver 2012 par une brochette de stars de Hollywood, comme Adrien Brody, Gary Oldman ou Willem Dafoe….

Lire l’article : Prada attire les stars à Milan

 

Analyse de pub : Epéda et ses matelas

Dans les couloirs du Métro, je vois deux affiches pour les matelas Epéda. La première (ci-dessous) montre une femme allongée sur un pétale d’arum. C’est tendre, soyeux, romantique. La deuxième affiche montre un couple toujours allongé sur un pétale d’arum, mais face à face. Manifestement, ils ne dorment pas…

Lire l’article : « Analyse de pub : Epéda »

  3 comments for “Publicité : LeKiosque, Prada, Epeda

  1. 29 juin 2013 at 1 h 20 min

    En faite, J’ai voulu tester l’application ‘Le Kiosque’ sur iPhone, j’ai trouvé l’expérience plutôt décevante. C’est moins pratique, parce que l’application ne reconnait pas le contenu, texte ou image. Pour bien faire les choses, il faut adapter le contenu au client, ou plutôt au terminal du client

  2. 29 juin 2013 at 1 h 28 min

    Décevant, c’est bel et bien le mot qui convient…Le Kiosque n’est pas vraiment attractif, il faut payer pour une lecture plutôt compliquée et en plus on ne peut pas le supprimer

  3. 29 juin 2013 at 1 h 34 min

    Au contraire, Le kiosque est vraiment la meilleure appli pour lire mes mags. Super ergonomie, offre top (10 titres pour moins de 10€) qui me permet de découvrir des tas de nouvelles revues.
    A télécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.