Publicité : Skechers, Roman Polanski et Prada, Johnny Hallyday

Publicité mensongère : Skechers sanctionné

La solution minceur miracle proposée par le chausseur Skechers aura eu pour effet d’alléger le portefeuille de l’entreprise de 40 millions de dollars (environ 31 millions d’euros). Faisant face à plusieurs plaintes de clients s’estimant dupés par la publicité qui vantait le pouvoir amincissant des baskets du fabricant, la firme vient d’annoncer qu’elle s’acquitterait de cette somme pour mettre un terme à ces procédures judiciaires….

Lire l’article : Un fabricant de baskets rattrapé par une publicité mensongère

 

Quand Prada s’offre Roman Polanski…

« C’est une espèce d’anti-publicité », a dit en riant Roman Polanski après la projection de sa vidéo intitulée « Une thérapie » au Festival de Cannes, le lundi 21 mai. Le réalisateur franco-polonais de 78 ans a expliqué qu’il voulait prouver au monde qu’il était aussi capable de réaliser un court métrage. Le spot met en scène Ben Kingsley et Helena Bonham Carter…

Lire l’article : Roman Polanski réalise une « anti-publicité » pour Prada

 

Optic 2000 : Johnny, c’est fini !

Trop bling-bling ? Trop lié à la Suisse ? L’image de Johnny Hallyday ne coïncide plus avec celle d ‘Optic 2000. Le groupe a annoncé jeudi 24 mai qu’il mettait fin au contrat le liant au chanteur français.  » Après les années stars, il faut revenir sur des valeurs citoyennes  » a déclaré Yves Guénin, le secrétaire général du groupe…

Lire l’article : Optic 2000 n’aime plus Johnny Hallyday