La borne multimédia

La borne multimédia ou borne interactive est un meuble qui comprend un écran LCD tactile ou non tactile, une carte mémoire ou un PC embarqué, le tout intégré dans un meuble aux lignes harmonieuses soit discrètes soit volontairement très visibles.

La borne interactive est un instrument que l’on peut retrouver aussi bien dans un établissement culturel de type musée ou lors d’une exposition que dans un centre commercial. L’efficacité de la borne multimédia tient à son système d’exploitation, à sa simplicité d’emploi, à la solidité de sa construction, à la pérennité de sa conception.

Borne multimedia

Dans un monde de communication ou la vitesse de l’information est une prime à son utilisateur, la borne multimédia ou borne interactive vous donne la possiblité de varier votre arsenal d’outils de communication, d’instruments de PLV. Sa simplicité d’installation et de fonctionnement, sa puissance de traitement et son évolutivité font de la borne interactive ou borne multimédia un outil de communication qu’il convient de posséder.

  2 comments for “La borne multimédia

  1. Julien Mijass
    24 mai 2013 at 11 h 42 min

    Simple, intuitive et agréable à utiliser, la borne interactive s’impose quant à elle dans toute compagne publicitaire

  2. 24 mai 2013 at 11 h 44 min

    Ils sont largement utilisés par les professionnels et les grandes surfaces comme outils de communication tactiles et de gestion internes. Conçues pour intérieur et extérieur, elles sont largement personnalisables et offrent une expérience tactile et visuelle d’excellence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.