Améliorer la gestion de son e-business

Prenez le contrôle de votre e-business

Aujourd’hui, le monde du business électronique ne cesse de s’agrandir. Beaucoup de sociétés mettent en ligne leurs produits dans l’optique de convertir un visiteur en client. Mais cela reste encore très peu rentable et loin des attentes, car peu de visiteurs arrivent à finaliser totalement leur achat. Si votre entreprise se situe dans ce cadre, c’est que vous ignorez encore l’existence de l’outil iadvize et les moyens pour offrir une satisfaction clients ne sont pas trouvés. Découvrez donc la solution iadvize et vous serez plus que satisfait de l’ampleur de vos activités.

En quoi consiste la solution iadvize ?

Des sondages ont montré que 80% des visiteurs sur un site de e-commerce finaliseraient leur commande en ligne si seulement ils avaient reçu une assistance. C’est dans cette optique qu’iadvize permet de détecter certaines personnes ayant des doutes par apport aux produits, afin de proposer une assistance. Ainsi, vous avez la facilité de transformer n’importe quel visiteur en un client potentiel qui vous permettra de gagner de l’argent.

Fonctionnement d’iadvize

Iadvize est une application web disposant d’un service de messagerie instantanée qui est communément appelé solution de clicktotalk. Cette dernière est secondée par le click to call qui vous offre la possibilité de réaliser des appels. Une fois que vous adhérez à l’utilisation de cette application, vous n’aurez qu’à intégrer à votre plate-forme de vente le click to call ainsi que le click to tchat. Ainsi, dès qu’un client se connecte à cette page de vente en ligne, il pourra vous contacter plus aisément et rapidement soit par la messagerie instantanée, soit par un appel au service chargé de la clientèle de votre site. En cas de souci, le client recevra des conseils de la part de conseillers expérimentés. De plus, les conseillers de la présente boutique en ligne ont suivi une longue formation théorique et pratique leur permettant d’évaluer en un laps de temps, les préférences de n’importe quel client afin de lui proposer une aide. Cette technique est d’une efficacité redoutable et elle permet de transformer bon nombre de visiteurs en clients. Aujourd’hui plus de 800 personnes font confiance à la solution d’iadvize. Pourquoi pas vous ?

photo by: AnjaF.

  7 comments for “Améliorer la gestion de son e-business

  1. 29 avril 2013 at 14 h 10 min

    iAdvize propose aux e-commerçants une solution leur permettant d’intégrer une barre de dialogue sur leur site web pour offrir aux clients, qui auraient besoin d’informations ou d’aide, la possibilité d’échanger en temps réel avec un opérateur. L’entreprise bénéficie d’une bonne reconnaissance dès son départ puisqu’iAdvize compte plus de 200 clients dont de premiers grands comptes comme Fnac.com. Ainsi un développement récent d’iAdvize à l’international, en Espagne et aux Etats-Unis

  2. 29 avril 2013 at 14 h 18 min

    iAdvize est une solution de gestion de la e-relation client instantanée qui permet d’augmenter les ventes et d’améliorer la satisfaction des clients. Historiquement, la solution s’adressait aux e-commerçants. Aujourd’hui, iAdvize cherche à atteindre tout type de société. Cela se voit d’ailleurs par la diversité de leurs clients, qui sont dans des domaines très divers : banque, assurance, opérateurs téléphoniques…

  3. 29 avril 2013 at 14 h 22 min

    On me présente la solution par mail. J’avais déjà entendu parler d’iAdvize mais n’avais cherché plus d’informations que ça. J’atterris sur un site corporate coloré, avec pour mascotte un génie. Je vois quelques mots clés se balader, comme chat, e-relation client, click to call. Première impression : «tiens, encore un qui veut réaliser un clone d’Olark ou de Zopim». Je pensais être en face d’un beau copycat jusqu’à avoir Maxime Baumard sur Skype mardi dernier, et c’est la que je me suis rendu compte de la puissance de la solution

  4. 29 avril 2013 at 14 h 28 min

    Un outil génial, pour ma part, la petite différence qui vaut de l’or est la prise de contrôle à distance. On peut prendre la main à distance sur la navigation, comme si on était à 20 centimètres du client et donc l’accompagner de façon extrêmement naturelle, sans aucune installation supplémentaire nécessaire. Ayant à la base un background technique, j’ai été franchement bluffé par cette fonctionnalité, j’aimerai même bien savoir comment ça a été développé parce que ça mérite réflexion. Félicitations à l’équipe technique en tout cas, très beau boulot

  5. 29 avril 2013 at 14 h 35 min

    Je ne connaissais pas, et je suis époustoufle par les possibilités. Mais je ne sais pas si en pratique ce type de logiciel est simple à utiliser. Et les clients sur le site comment réagisse-t-il lorsque par exemple on les sollicite ?

  6. 29 avril 2013 at 18 h 35 min

    La solution étant jeune, je trouve qu’elle propose beaucoup d’options, ce qui est une bonne chose. Cette technique permet de s’atteler à un segment de clientèle très précis et donc de maximiser son ROI dans l’optique de générer d’avantage de chiffre d’affaires

  7. 29 avril 2013 at 18 h 39 min

    C’est vrai que la solution est top, le succès de l’entreprise est tout naturel et c’est qu’un début!Dommage que le click to call ne soit pas plus démocratisé pour les petits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.