Arche plv publicitaire, outil de marketing

 

Véritable pôle d’attraction pour la clientèle venue découvrir de nouveaux produits, et gammes de produits dans un salon, l’arche plv invite à entrer en même temps qu’elle renseigne et divertit. Posée à l’entrée d’un stand pour véritablement y « planter le décors », l’arche plv offre de nouvelles façons de percevoir et recevoir l’information. Couleurs, lumières, formes se fondant dans le thème abordé, comptoir, affichage de plancher, clip animé, porte cartes pour table imprimés, tout ce qui a trait à la présentation lors d’une manifestation peut s’y fondre ou s’y inscrire avec dynamisme.

L’arche Plv et ses modes et configurations

L’arche plv peut se composer de matières très différentes, ou d’un mélange de matières avec affichages cannelés par exemple. Les matières les plus malléables comme par exemple le carton, permettent des installations plus simples où il suffit de couper, plier et coller les détails selon les instructions du montage. Le verre permet de rendre les objets transparents en soulignant leur qualité. Les présentoirs en métal sont surtout indiqués pour les magasins, alors que les murs d’affichage en plastique sur mesure apportent des formes dimensionnelles originales où des panneaux picturaux encastrés peuvent prendre place. L’arche plv peut se composer de toutes ces matières…

Avec l’avènement du multimédia et des nouvelles technologies les arches publicitaires qu’elles soient en carton, plastique ou métal peuvent intégrer des modules d’affichage interactif à base d’écrans à led ce qui rend leur pouvoir attractif encore plus important et permet au vu de l’investissement (selon le matériau de base choisi) un emploi modulable dans le temps et dans l’espace.

Arche plv : attractivité

La bonne présentation plv doit attirer l’attention et se démarquer de la masse des publicités. Elle a une telle plasticité que sa création, éphémère et ludique porte à elle seule une force marketing. La taille ou la forme sont autant d’atouts tant au niveau de l’espace occupé que de l’efficacité de la publicité. Les façons d’utiliser des lumières ou des graphiques entrent dans une perspective et un jeu de dimension propice à l’aménagement d’espace créant des lieux uniques pour des promotions spéciales. Les colonnes de métal avec panneaux de côté amovibles, par exemple, joue sur la hauteur et la visibilité mobile pour une conception qui sert l’identité d’entreprise.

plvcarton-arche plv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.