Affichage signalétique : éclairage tangentiel

Le cadre à éclairage tangentiel utilise un principe né il y a une vingtaine d’années.

Le cadre transparent à éclairage tangentiel

Il comporte une ou deux fines plaques transparentes de plexiglas gravées et une lumière fournie par des leds. Le choix des motifs et des couleurs offre une campagne publicitaire personnalisée avec des effets inédits et attractifs de mouvements et de lumière. Ce cadre fait partie des nouveaux outils de la plv à led et offre de nombreux avantages.

Les avantages de l’éclairage tangentiel

Avec un rendement et une longévité réellement supérieurs, le cadre à éclairage tangentiel est un outil économique. Les zones gravées sont mises en surbrillance et accrochent la lumière. L’effet obtenu est étonnant (le logo est en mouvement). Comme le cadre utilise la technologie led, il ne chauffe pas et peut être posé sur un comptoir. Les motifs sont vus de tous cotés, pour un maximum de visibilité. Tout en finesse mais solide, ce produit demande peu d’espace. En outre, il apporte une lumière d’ambiance douce et agréable et valorise le visuel gravé.

Les utilisations

Le cadre à éclairage tangentiel s’utilise dans de nombreux domaines, en intérieur ou extérieur. Élément décoratif et publicitaire à la fois, on le retrouve dans les boutique ou les espaces d’accueil. Il sait mettre en valeur une marque ou indiquer un point précis de manière moderne. Petite enseigne, panneau directif ou informatif (pour un stand), il peut également être positionné dans un espace résidentiel. Avec un impact visuel fort, il ne passe pas inaperçu et se remarque tout au long de la journée, même lorsqu’il y a beaucoup de lumière, comme dans un centre commercial. Ce cadre apporte luminosité sait attirer les clients potentiels en beauté.

éclairage tangentiel

photo by: kevin dooley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.