Publicité : Dominique Baudis, Microsoft et M6

Penline - Malaysia
Creative Commons License photo credit: Arturo de Albornoz

– Dominique Baudis à la tête de l’ARPP

Le Conseil d’Administration de l’ARPP (ex-BVP), l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité a choisi son président pour succéder à Jean-Pierre Teyssier en place depuis 1999. Il s’agit de Dominique Baudis, 63 ans, ex- journaliste (présentateur notamment du journal télévisé (sur TF1 et France 3) et ancien maire de Toulouse…

Lire l’article :  » Dominique Baudis va réguler la publicité « 


– Microsoft mise sur l’humour

Aux Etats-Unis, Microsoft a attaqué d’entrée lundi avec deux spots TV. Dans le premier, au son du classique Season of the witch, un plan-séquence montre une rue chaotique où chaque individu a le nez collé à son portable. Message: «Il est temps pour un téléphone de nous sauver de nos téléphones.»…

Lire l’article :  » Microsoft veut vous sauver de votre smartphone « 


– M6 sanctionné par le CSA

Le régulateur de la télévision a épinglé M6 pour avoir passé un reportage sur les box. Mais ce dernier avait comme clients le directeur marketing et le responsable Presse de Free….

Lire l’article :  » Le CSA épingle M6 pour publicité déguisée pour Free « 

  1 comment for “Publicité : Dominique Baudis, Microsoft et M6

  1. 20 octobre 2013 at 4 h 19 min

    En proposant Dominique BAUDIS aux suffrages du Conseil d’Administration de l’ARPP, ca souligne les qualités qui désignent pour cette mission : son expérience des médias et de la communication, son parcours au service de l’intérêt général et son autorité personnelle le rendent particulièrement apte à garantir l’indépendance de l’ARPP, à assurer la défense de l’autodiscipline et à veiller à la bonne marche de la régulation professionnelle de la publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.