PLV : Franprix, Puma, Elite

Dark Vador @ WonderCon 2009, San Francisco
Creative Commons License photo credit: C1ssou

– Franprix fait vivre le lieu de vente

Animer le lieu de vente, améliorer son image de marque et contribuer à la solidarité, un défi impossible ? Apparemment pas si l’on en croit Franprix. L’enseigne a fait preuve d’initiative en agissant aux côtés de l’association « Voisins Solidaires » pour promouvoir l’hyperproximité et la solidarité…..

Lire l’article :  » Henriette, laissez-moi porter vos courses »


– Puma : un concept store à Paris

Puma a une ambition claire : devenir la marque Sportlifestyle la plus désirable et la plus écologique du monde. En France, elle vient de lancer un concept store design rue Sebastopol à Paris. Lors de l’inauguration, les personnalités du cinéma et de la mode étaient de la partie….

Lire l’article :  » Thomas Marko & Associés accompagne le lancement du nouveau concept-store PUMA »


– Le retailtainment version Elite

A défaut de participer au concours annuel Elite Model Look et de devenir la future Gisele Bundchen, présentez-vous au Elite Beauty Bar afin de bénéficier d’une mise en beauté du visage signée par les professionnels du Elite Beauty Studio.Ce premier concept-store parisien dédié à la beauté offre un véritable coaching pour apprendre ou réapprendre à se maquiller…

Lire l’article : « Elite Beauty Bar : votre nouveau coach beauté »

 

 

  3 comments for “PLV : Franprix, Puma, Elite

  1. Jhon
    28 août 2013 at 20 h 15 min

    Puma propose une expérience d’achat connectée aux clients de l’enseigne et une réagencement de ses points de vente. Ca permet d’augmenter considérablement le nombre d’opportunités de ventes indépendamment de la surface dont dispose l’enseigne.

  2. 28 août 2013 at 20 h 17 min

    Puma a tout mis en oeuvre pour verdir encore son image. Faire converger le shopping et la technologie dans le parcours client : voici l’objectif de la marque.

  3. 28 août 2013 at 20 h 21 min

    Puma consent depuis quelques temps à opérer un réel effort en lieu de vente pour appuyer la notoriété de sa marque. Le fait qu’elle déploie actuellement des Concept-Store aide à l’inscrire dans l’aire du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.