Publicité : Carita, Cuba, Rihanna

1950-happylucky
Creative Commons License photo credit: x-ray delta one

 Promos-pub a relevé pour vous dans l’actualité marketing…

– Carita fait sa pub sur Facebook

Carita invite les femmes à défiler le 29 novembre à la Maison de Beauté Carita, à Paris. Pour participer au casting, les internautes devaient déposer leurs candidatures avant le 20 septembre. Il leur suffisait de se rendre sur la page Facebook et de déposer leur photo et d’indiquer leurs mensurations….

Lire l’article :  » Carita organise un grand casting sur Facebook »

 

– La pub à Cuba

Encore timide, la publicité commerciale commence à rivaliser sur les murs de La Havane avec les slogans et fresques révolutionnaires, au rythme du développement des petits commerces encouragés par le régime. Loin de l’agression visuelle des grandes capitales mondiales, La Havane et ses 2,2 millions d’habitants font une discrète irruption dans le monde des enseignes, annonces et panneaux qui incluent même -grande nouveauté- des éclairages au néon….

Lire l’article : « Cuba : la publicité fait une timide percée face aux slogans révolutionnaires »

 

– Rihanna pour Armani Jeans

Rihanna qui a eu sa statue de cire chez Madame Tussauds il y a quelques jours continue de faire parler d’elle et il n’est plus question de cire ! Rihanna a posé pour la grande marque Armani pour présenter les jeans de la nouvelle collection….

Lire l’article : « Rihanna : Armani Jeans, sa publicité ! »

  4 comments for “Publicité : Carita, Cuba, Rihanna

  1. Bernard Jr.
    21 juillet 2013 at 4 h 18 min

    Une occasion unique pour mettre ses cheveux entre les mains des meilleurs stylistes de la Maison de Beauté Carita

  2. 21 juillet 2013 at 4 h 20 min

    le show sera l’occasion de révéler de futurs talents : mannequins, mais également stylistes et designers qui imagineront la beauté des femmes de demain

  3. Sana
    21 juillet 2013 at 4 h 23 min

    Rihanna qui a d’habitude un look de femme fatale. Cette publicité ne semble pas refléter sa personnalité mais malgré tout, c’est une campagne très réussie.

  4. 21 juillet 2013 at 4 h 24 min

    Rihanna est partout et c’est sans doute pour cette raison que la marque de mode Emporio Armani l’a choisie pour représenter sa marque de djean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.